La Linky Dirty Electricity une toute nouvelle irradiation électromagnétique artificielle d’ENEDIS
Pour mettre en évidence les signaux des fréquences rayonnantes du CPL injectées sur le réseau électrique Basse Tension appelées Dirty Electricity ou Électricité Sale aux USA et en France LDE acronyme de Linky Dirty Electricity qui sont transmises par conduction sur tout le réseau des câbles électriques, il est nécessaire de pratiquer des mesures en mode dit conduit à l’aide d’un oscilloscope ou analyseur de spectre.
Les trames cycliques fréquentielles et séquentielles de toute la grappe des Linky interrogés de façon permanente par le concentrateur qui transitent par chaque Linky dans le réseau électrique de chaque appartement, sont déclinées quantitativement et en valeurs de densité de puissance instantanée, en valeurs mini, en valeurs maxi et en temporels par visualisations graphiques sur l’écran du nouvel appareil de mesures de la LDE.
Les compteurs Linky sont installés actuellement sous le protocole CPL G1, suivant une modulation par déplacement de fréquences dite S-FSK pour « Spread Frequency-Shift Keying ».
Prochainement il sera utilisé un nouveau protocole CPL G3, suivant un multiplexage basé sur le principe de la répartition orthogonale des fréquences ou OFDM (Orthogonal Frequency-Division Multiplexing).
Pour faire simple, l’OFDM consiste à répartir les signaux à transmettre sur un plus grand nombre de sous-porteuses.
Pour le CPL G1 actuel les signaux rayonnés du champ conduit sous tension linéaire de ± 2V sont en deux fréquences porteuses l’une de ± 63,3 kHz et l’autre de ± 74 kHz (écart ≈10 kHz), l’une servant à encoder la numérotation binaire des bits 0 et l’autre des bits 1.
Les grappes de compteurs Linky de quelques dizaines en zones rurales à plusieurs centaines en zones urbaines sont gérées par des concentrateurs qui en sus de la collecte journalière des index de consommation, interrogent successivement de façon régulière tous les compteurs qui en retours immédiats transmettent par trames fréquentielles et séquentielles un registre de l’état et toutes les données appelées datas qui sont collectées sur l’installation domestique du consommateur.
Le cycle temporel de cette interrogation upgradable à distance par le gestionnaire de tous les Linky par les concentrateurs pouvant aller de toutes les minutes à 10 minutes pour chaque Linky, ce qui au final se traduit par une séquence de trames de datas ininterrompues et permanentes sur tout le réseau électrique des consommateurs.
Les appareils de la LDE mettent parfaitement en évidences en densité de puissance rayonnée le temporel de ces trames fréquentielles et séquentielles de tous les compteurs Linky raccordés au même concentrateur qui transitent par chaque Linky, dit autrement chaque Linky est un relais répéteurs ou "ping-pong" du signal de tous les autres Linky ceci dans tous le réseau électrique de chaque appartement !
Linky et Santé Publique :
Le but est de mesurer avec un appareil appelé LDE la densité de toute la pollution rayonnante générée par l’architecture du système de comptage connecté Linky et de rendre la fondamentale 50 Hz du courant électrique propre, ce qui est garanti par contrat par EDF en annihilant ses fréquences rayonnantes par un filtre de puissance dit passe-bas qui ne laisse passer que les Basses Fréquence 50 Hz.
Il est constaté que la LDE qui est présente de façon permanente dans tous les câbles électriques du réseau des appartements et des appareils impacte par induction électromagnétique rayonnée le métabolisme humain.
L’exposition à la LDE, même à faibles doses, est un cofacteur toxique, notamment sur l’équilibre acide-alcalin qui a un impact sanitaire avérée sur la santé humaine des plus faibles, des malades, des personnes âgées, enceintes et enfants
Les valeurs inférieures à 25/30 unités LDE définissent la limite d’un environnement sain afin que le corps humain reste à un état d’équilibre acide/alcalin (ou acido-basique) normal face à l’irradiation non-ionisante, cette valeur est fondamentale pour les processus physiologiques*, métaboliques et cellulaires car elle évite l’auto-toxication ou l’auto-empoisonnement en raison de l’accumulation de déchets acides dans l’organisme et l’acidification du sang qui engendrent les maladies (effets sanitaires).
- Les valeurs à partir de 25/30 unités LDE déterminent le niveau de déclenchement potentiel des processus d’affaiblissement du métabolisme aboutissant à l’état d’EHS (Electro Hyper Sensibilité).